Summer Fancy Food Show 2019

June 23 - 25, 2019

Javits Convention Center

New York City, NY, USA

« Back to list


You are invited to exhibit under the Agri-Food Export Group's umbrella at the Summer Fancy Food Show (SFFS) taking place annually in New York, NY. This show is the largest gathering of specialty, gourmet, ethnic, natural and organic food industry players on the US East Coast, bringing together more than 2,600 exhibitors from more than 54 countries.

 

Strongly boosted by the Millennials, national specialty product sales surpassed US $ 127 billion in 2017, making the US the largest market in this category in the world. Specialty products are expected to account for 18% of the food market by 2021 (Food Business News, 2018). Benefit from Canada’s privileged access to the US market, allowing Quebec exporters to stand out from the international competition. Do not miss this opportunity to meet the most influential buyers and increase your sales in the US market.

 

Exhibit at this trade show under the Export Group's umbrella, in a generic formula and benefit of several advantages including: :

  • Structure and carpet;
  • 4 shelves;
  • 1 counter with front graphic (you must provide the graphic file in high definition);
  • 1 stool;
  • 1 background image of 1m x 2,5m (you must provide the graphic file in high definition);
  • 1 company signage
  • 1 bin;
  • Spotlights;
  • On-site coordination of the event and presence of an Agri-Food Export Group representative during the entire event.

Financial assistance for exhibitors

  • Reimbursement of one lump sum of $850 per company. To benefit from the lump sum, the company must provide a proof of travel and accommodation (if there is no accommodation, the lump sum can not be granted)
    • You will be entitled to an extra $500 if your company is located in one of the following regions:  Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue and Nord-du-Québec;
  • 75% rebate on extra furnishing for your booth, up to $3,000 of admissible expenses;
  • 75% rebate on sample shipping (when consolidating with Group Export), maximum of $3,000 of admissible expenses;

Limit subscription date :

June 06, 2019The registration deadline is exceeded
Options
  • Turnkey - 100 sqf regular booth (4 800,00 $)
  • Turnkey - 100 sqf corner booth (5 300,00 $) Full


Financial assistance for visitors

  • Reimbursement of one lump sum of $850 per company. Reimbursement of one lump sum of $850 per company. To benefit from tthe lump sum, the company must provide a proof of travel and accommodation (if there is no accommodation, the lump sum can not be granted);
    • You will be entitled to an extra $500 if your company is located in one of the following regions:  Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue and Nord-du-Québec;

Limit subscription date Visitors :

June 20, 2019The registration deadline for visitors is exceeded

Registration is no longer available

View cancellation policy

Coordinator / contact

Audrey-Eve Neron

Audrey-EveNeron@groupexport.ca

T 450-649-6266 | 1-800-563-9767 ext: 205


Partners

Summer Fancy Food Show 2019

23 - 25 juin 2019

Javits Convention Center

New York, NY, États-Unis

« Retour à la liste


Le Groupe Export Agroalimentaire vous invite à participer au Summer Fancy Food Show (SFFS) ayant lieu annuellement à New York, NY.  Ce salon est le plus important rassemblement des acteurs de l’industrie alimentaire des produits de spécialité, gourmets, ethniques, naturels et biologiques sur la côte est américaine réunissant plus de 2600 exposants provenant de plus de 54 pays.

 

Fortement stimulé par les milléniaux, les ventes nationales de produits de spécialités ont franchi la barre des 127 milliards US$ en 2017, faisant des États-Unis le plus grand marché dans cette catégorie au monde. Les produits de spécialité devraient représenter 18% du marché alimentaire d’ici 2021 (Food Business News, 2018). Qui plus est, le Canada profite d'un accès privilégié au marché américain permettant aux exportateurs québécois de se démarquer de la compétition internationale. Ne manquez pas cette occasion pour rencontrer les acheteurs les plus influents et d'accroître vos ventes sur le marché américain. 

 

Participez à cette foire en formule générique, sous la bannière du Groupe Export, et bénéficiez des avantages suivants :

  • Structure et tapis;
  • 4 tablettes;
  • 1 comptoir avec graphique avant (vous devez fournir le fichier graphique en haute définition);
  • 1 tabouret
  • 1 image de fond de 1m x 2.5m (vous devez fournir le fichier graphique en haute définition);
  • 1 identification au nom de l'entreprise; 
  • 1 poubelle
  • Éclairage LED
  • Coordination de l’événement et une permanence assurée sur place par une représentante du Groupe Export

Aide financière pour participants

  • Remboursement d'un seul forfaitaire déplacement de 850$ par entreprise. Pour bénéficier du forfaitaire déplacement, l’entreprise doit absolument fournir une preuve de déplacement et d’hébergement (s’il n’y a pas d’hébergement, le forfaitaire ne pourra pas être octroyé)
    • Un supplément de 500$ vous sera accordé si votre entreprise se situe dans une de ces régions : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue ou Nord-du-Québec;
  • Rabais de 75 % sur les frais additionnels d’aménagement de votre kiosque, jusqu’à concurrence de 3 000 $ de dépenses admissibles par entreprise;
  • Rabais de 75 % sur les frais d’envoi d’échantillons (consolidation avec le Groupe Export), jusqu’à concurrence de 3 000 $ de dépenses admissibles par entreprise;

Date limite d'inscription :

06 Juin 2019La date limite d'inscription est dépassée
Options
  • Générique - Kiosque régulier clé en main de 100 pi2 (4 800,00 $)
  • Générique - Kiosque en coin clé en main de 100 pi2 (5 300,00 $) Complet


Aide financière pour visiteurs

  • Remboursement d'un seul forfaitaire déplacement de 850$ par entreprise. Pour bénéficier du forfaitaire déplacement, l’entreprise doit absolument fournir une preuve de déplacement et d’hébergement (s’il n’y a pas d’hébergement, le forfaitaire ne pourra pas être octroyée)
    • Un supplément de 500$ vous sera accordé si votre entreprise se situe dans une de ces régions : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue ou Nord-du-Québec;

Date limite d'inscription Visiteurs :

19 Juin 2019Désolé, les remboursements offerts ont tous été réservés

L'inscription n'est plus disponible

Voir la politique d'annulation

Coordonnateur / contact

Audrey-Eve Néron

Audrey-EveNeron@groupexport.ca

T 450-649-6266 | 1-800-563-9767 ext: 205


Partenaires