Réclamation, programme Soutien aux exportations bioalimentaires

Dès que vous nous avez retourné une copie signée de votre entente, il vous est possible de nous soumettre des factures pour remboursement de vos activités. 
 
Nous vous invitons à prendre connaissance de ce tutoriel ou encore à visionner ce Webinaire pour mieux comprendre le processus à suivre pour soumettre une réclamation.
 
Voici différents formulaires à compléter pour soumettre votre dossier de réclamation
 
Annexe B – Rapport sur les activités réalisées
  • Un rapport demandé pour chaque groupe d’activités réclamées
 
Annexe C – Demande de versement de l’aide financière
  • Un rapport demandé pour chaque activité réclamée
 
Annexe D – Fiche de résultat
  • La fiche de résultat est requise à la fin de votre projet une fois toutes les activités réclamées. Sans ce document complété, il vous sera impossible de déposer une nouvelle demande d'aide financière. 
Veuillez-vous référer à ce tableau pour connaître les pièces justificatives nécessaires pour compléter votre réclamation. 
 
Notez que les dépenses faites en espèce ne pourront pas être remboursées. Il est obligatoire d’avoir une facture ainsi qu'une preuve de paiement pour procéder à un remboursement. 
 
Vous pouvez réclamer vos activités jusqu’à 60 jours suivant la date de fin de votre entente. Toute réclamation produite après cette date ne pourra être traitée.
 
N'oubliez pas de conserver des copies pour vos dossiers.
 
Veuillez transmettre vos réclamations par courriel à seb@groupexport.ca 
 
ou par courrier à :       Groupe Export agroalimentaire
a/s de Maryse Nadeau
1971, rue Léonard-De Vinci
Sainte-Julie (Québec)
J3E 1Y9
Renseignements :
Maryse Nadeau
Adjointe, comptabilité et programmes
T  450-649-6266, poste 210
 
Christine Gingras
Coordonnatrice, gestion de programmes
 450-649-6266, poste 218