CHFA NOW Vancouver 2024
Vancouver, Colombie-Britannique V6C 0C3 Canada
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Le CHFA NOW Vancouver est le plus important salon du secteur des produits naturels, santé et biologiques dans l’ouest du Canada. C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les entreprises qui souhaitent développer le segment de marché du détail dans ces catégories de produits. Faites-vite, l’aide financière est limitée!
Participez à ce salon en formule individuelle avec le Groupe Export agroalimentaire et bénéficiez des avantages suivants:
- Consolidation de l’envoi de marchandises coordonnée par le Groupe Export;
- En vous inscrivant à cette activité, vous réservez les subventions applicables. Il relève cependant de votre responsabilité de réserver votre kiosque directement avec les organisateurs du CHFA.
Le nombre de remboursements disponibles est très limité. Ne tardez pas à réserver votre place; premier arrivé, premier servi!
Aide financière pour participants
- Une aide financière de 50 % jusqu’à concurrence de 20 000 $ de dépenses admissibles par entreprise pour les éléments suivants :
- Frais de location de kiosque;
- Frais d’aménagements supplémentaires (location de tapis, électricité, location de structure rigide, frigidaire…);
- Frais d’envoi d’échantillons et de manutention (consolidation avec le Groupe Export);
- Ces frais seront subventionnés sous présentation des factures, preuves de paiement et encaissement.
- Remboursement d’un forfaitaire de déplacement de 850 $ par personne, pour un maximum de deux montants forfaitaires par entreprise. Un supplément de 500 $ par forfaitaire vous sera accordé si votre entreprise se situe dans l’une de ces régions : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue ou Nord-du-Québec.
- Pour obtenir un remboursement forfaitaire de déplacement :
- L’entreprise doit impérativement fournir une preuve de déplacement (ex. : facture d’un billet d’avion, de train, d’autobus, etc. avec itinéraire complet ou reçu d’achat d’essence près du lieu de destination) ET une preuve d’hébergement (ex. : facture officielle de l’hôtel, le Airbnb, etc.).
- Pour obtenir deux remboursements forfaitaires de déplacement :
- Les mêmes preuves que celles mentionnées ci-dessus sont demandées pour chacun des remboursements.
- Dans le cas où les deux personnes partagent un même transport (ex. : covoiturage), deux preuves d’hébergement distinctes seront requises et le nom de l’entreprise ou du voyageur doit y apparaître (ex. : deux factures d’hôtel)
- Dans le cas où les deux personnes partagent un même hébergement, deux preuves de transport distinctes seront exigées (ex. : deux billets d’avion).
- Le Groupe Export se réserve le droit de demander toutes pièces justificatives supplémentaires.
- Pour obtenir un remboursement forfaitaire de déplacement :
En vous inscrivant à cet événement, vous vous engagez à remplir et à nous transmettre le rapport d’activités qui vous sera acheminé ultérieurement. Vous aurez un délai de 60 jours suivant l’événement pour nous retourner le rapport complété, autrement vous pourriez être contraint de rembourser les subventions reçues pour cette activité. Les données qui seront compilées ont pour seul objectif d’évaluer les retombées économiques de cette activité.
Aide financière pour visiteurs
Remboursement d’un forfaitaire de déplacement de 850 $ par entreprise. Un supplément de 500 $ par forfaitaire vous sera accordé si votre entreprise se situe dans l’une de ces régions : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue ou Nord-du-Québec.
- Pour obtenir un remboursement forfaitaire de déplacement :
- L’entreprise doit impérativement fournir une preuve de déplacement (ex. : facture d’un billet d’avion, de train, d’autobus, etc. avec itinéraire complet ou reçu d’achat d’essence près du lieu de destination) ET une preuve d’hébergement (ex. : facture officielle de l’hôtel, AirBNB, etc.). L’hébergement doit avoir été payé; les échanges de points bonis de tout acabit retirent le droit à cette subvention.
Le Groupe Export se réserve le droit de demander toutes pièces justificatives supplémentaires.
Politique d’annulation
Le Groupe Export agroalimentaire est un organisme à but non lucratif (OBNL) qui gère les programmes d’aide à l’exportation du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec et d’Agriculture et Agroalimentaire Canada.
À titre de gestionnaire de programmes gouvernementaux, le Groupe Export a défini une politique générale à suivre dans le cadre d’une participation à une foire. Voici les détails :
Lorsque le représentant d’une entreprise complète le formulaire de participation/inscription à un salon commercial, ce document tient automatiquement lieu de contrat entre le Groupe Export et l’entreprise.
- Dans les cinq jours suivant son inscription, l’entreprise doit acquitter 50 % des frais de participation. Ces frais peuvent être acquittés par chèque, par virement bancaire ou par carte de crédit en communiquant avec le service comptable du Groupe Export au 450 649-6266. Les dépôts directs sont à privilégier.
- L’autre 50 % des frais de participation à une foire est exigible 60 jours avant la tenue de l’événement.
- À défaut de se conformer à cette politique, le Groupe Export se réserve le droit d’annuler la participation de l’entreprise.
- En cas d’annulation par l’entreprise :
- Si l’entreprise ou le Groupe Export trouve un remplaçant, elle sera remboursée à 100 % moins des frais d’administration de 200 $, dès que le remplaçant aura payé la somme due.
- Si l’entreprise ou le Groupe Export ne trouve pas de remplaçant, elle devra assumer le total du montant auquel elle s’est engagée par contrat.
- Toute demande d’annulation doit se faire par écrit et être adressée à la personne responsable du salon, dont le nom apparaît sur le formulaire de participation.
Cette politique a été entérinée par le conseil d’administration du Groupe Export agroalimentaire, le 14 février 2008.
Inscription Exposant
La période d’inscription EXPOSANT pour ce salon est terminée.
Inscription Visiteur
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