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Date et heure Du 8 au 10 avril 2024
Lieu Enercare Center
100 Princes' Blvd Unit 1
Toronto, ON M6K 3C3 Canada
Voir l'itinéraire
Responsable
Jeffrey Houle
450 649-6266 ext : 208
Date limite d'inscription 9 février 2024

Inscription Exposant

Date limite - Visiteurs 5 avril 2024

Inscription Visiteur

RC Show est l’événement de restauration et d’hospitalité de l’année, mettant en vedette des produits avant-gardistes, des idées transformatrices et des leaders de l’industrie. Plus de 1 000 exposants s’y donnent rendez-vous afin de présenter leurs produits de qualité, à plus de 22 000 professionnels de l’hôtellerie, restaurateurs et acheteurs. Lors de la dernière édition en 2023, 92 % des participants avaient une influence directe sur les décisions d’achat. Participez au plus grand événement en restauration et services alimentaires au Canada!

Exposez à ce salon avec le Groupe Export, dans une formule générique et bénéficiez de plusieurs avantages dont :

  • Structure et tapis dans le pavillon Québec du Groupe Export;
  • Un comptoir;
  • Un tabouret;
  • 3 étagères;
  • Une enseigne frontale;
  • Une corbeille;
  • Éclairage;
  • Coordination de l’événement et une permanence assurée sur place par un représentant du Groupe Export.

 

Options :

  • Kiosque en coin 100 pi2 (5 500,00 $)
  • Kiosque régulier 100 pi2 (5 000,00 $)

 

Il n’est pas requis d’être membre du Groupe Export pour exposer dans le pavillon et bénéficier des subventions associées. Pour plus de détails, veuillez contacter Jeffrey Houle.

Le pavillon du Groupe Export est présentement complet. Nous vous invitons toutefois à vous inscrire à la liste d’attente de cas d’annulation ou d’agrandissement du pavillon. Veuillez noter que la complétion de ce formulaire ne constitue pas une inscription formelle au RC Show : Cliquez ici

Aide financière pour participants

Remboursement d’un forfaitaire de déplacement de 850 $ par personne, pour un maximum de deux montants forfaitaires par entreprise.

  • Pour obtenir un remboursement forfaitaire de déplacement, l’entreprise doit impérativement fournir une preuve de déplacement (ex : facture d’un billet d’avion, de train, d’autobus, etc. avec itinéraire complet ou reçu d’achat d’essence près du lieu de destination) ET une preuve d’hébergement (ex : facture officielle de l’hôtel, le AirBNB, etc.).
  • Pour obtenir deux remboursements forfaitaires de déplacement, les mêmes preuves que celles mentionnées ci-dessus sont demandées pour chacun des remboursements.
    • Dans le cas où les deux personnes partagent un même transport (ex : covoiturage), deux preuves d’hébergement distinctes seront requises et le nom de l’entreprise ou du voyageur doit y apparaître (ex : deux factures d’hôtel).
    • Dans le cas où les deux personnes partagent un même hébergement, deux preuves de transport distinctes seront exigées (ex : deux billets d’avion).

Le Groupe Export se réserve le droit de demander toutes pièces justificatives supplémentaires.

  • Un supplément de 500 $ par forfaitaire vous sera accordé si votre entreprise se situe dans l’une de ces régions : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue ou Nord-du-Québec.
  • Une aide financière de 50 % sur les frais additionnels d’aménagement de votre kiosque et d’envoi d’échantillons (consolidation avec le Groupe Export), jusqu’à concurrence de 6 000 $ de dépenses admissibles par entreprise.

En vous inscrivant à cet événement, vous vous engagez à remplir et à nous transmettre le rapport d’activités qui vous sera acheminé ultérieurement. Vous aurez un délai de 60 jours suivant l’événement pour nous retourner le rapport complété, autrement vous pourriez être contraint de rembourser les subventions reçues pour cette activité. Les données qui seront compilées ont pour seul objectif d’évaluer les retombées économiques de cette activité.

Aide financière pour visiteurs

Remboursement d’un forfaitaire de déplacement de 850 $ par entreprise. Un supplément de 500 $ par forfaitaire vous sera accordé si votre entreprise se situe dans l’une de ces régions : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue ou Nord-du-Québec.
Pour obtenir un remboursement forfaitaire de déplacement :

  • L’entreprise doit impérativement fournir une preuve de déplacement (ex. : facture d’un billet d’avion, de train, d’autobus, etc. avec itinéraire complet ou reçu d’achat d’essence près du lieu de destination) ET une preuve d’hébergement (ex. : facture officielle de l’hôtel, AirBNB, etc.). L’hébergement doit avoir été payé; les échanges de points bonis de tout acabit retirent le droit à cette subvention.
  • Le Groupe Export se réserve le droit de demander toutes pièces justificatives supplémentaires.

Politique d’annulation

Le Groupe Export agroalimentaire est un organisme à but non lucratif (OBNL) qui gère les programmes d’aide à l’exportation du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec et d’Agriculture et Agroalimentaire Canada.

À titre de gestionnaire de programmes gouvernementaux, le Groupe Export a défini une politique générale à suivre dans le cadre d’une participation à une foire. Voici les détails :

Lorsque le représentant d’une entreprise complète le formulaire de participation/inscription à un salon commercial, ce document tient automatiquement lieu de contrat entre le Groupe Export et l’entreprise.

  1. Dans les cinq jours suivant son inscription, l’entreprise doit acquitter 50 % des frais de participation. Ces frais peuvent être acquittés par chèque, par virement bancaire ou par carte de crédit en communiquant avec le service comptable du Groupe Export au 450 649-6266. Les dépôts directs sont à privilégier.
  2. L’autre 50 % des frais de participation à une foire est exigible 60 jours avant la tenue de l’événement.
  3. À défaut de se conformer à cette politique, le Groupe Export se réserve le droit d’annuler la participation de l’entreprise.
  4. En cas d’annulation par l’entreprise :
  • Si l’entreprise ou le Groupe Export trouve un remplaçant, elle sera remboursée à 100 % moins des frais d’administration de 200 $, dès que le remplaçant aura payé la somme due.
  • Si l’entreprise ou le Groupe Export ne trouve pas de remplaçant, elle devra assumer le total du montant auquel elle s’est engagée par contrat.
  • Toute demande d’annulation doit se faire par écrit et être adressée à la personne responsable du salon, dont le nom apparaît sur le formulaire de participation.

Cette politique a été entérinée par le conseil d’administration du Groupe Export agroalimentaire, le 14 février 2008.

Inscription Exposant

La période d’inscription EXPOSANT pour ce salon est terminée.

Inscription Visiteur

La période d’inscription VISITEUR pour ce salon est terminée.

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