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SIAL Canada 2024

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Date et heure Du 15 au 17 mai 2024
Lieu Palais des congrès
1001, place Jean-Paul-Riopelle
Montréal, Québec H2Z 1H5 Canada
Voir l'itinéraire
Responsable
Vivianne Cameron
450-649-6266 ext : 215
Date limite d'inscription 1 mars 2024

Inscription Exposant

Participez à l’événement le plus important de l’industrie agroalimentaire au Canada et venez à la rencontre de plus de 21 000 visiteurs provenant de 44 pays. Le SIAL est l’endroit désigné pour rejoindre les acheteurs dans le commerce au détail, la restauration et la transformation alimentaire, en plus d’être la porte d’entrée privilégiée vers le marché américain et international.

Entouré de ses partenaires, le Groupe Export vous invite à vous joindre à son pavillon. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Participez à cette foire en formule générique, sous la bannière du Groupe Export, et bénéficiez des avantages suivants :

  • Structure, tapis et éclairage;
  • Une étagère avec deux tablettes;
  • Un comptoir avec porte coulissante et tablette intérieure;
  • Deux tabourets;
  • Une identification frontale courbée au nom de votre entreprise;
  • Une corbeille;
  • Deux badges exposants;
  • Invitations visiteurs;
  • Deux billets pour la Soirée des Alizés organisée par le Groupe Export;
  • Accès au lounge du Groupe Export;
  • Coordination de l’événement et une permanence assurée sur place par une représentante du Groupe Export.

 

Options

  • Kiosque clé en main 100 pi2 (4 650,00 $)
  • Kiosque clé en main en coin de 100 pi2 (5 150,00 $)
  • Kiosque clé en main en coin de 100 pi2 sur l’allée principale (5 650,00 $)
  • Kiosque clé en main 200 pi2 (9 800,00 $)
  • Kiosque clé en main 200 pi2 sur l’allée principale (10 800,00 $)

 

Le pavillon du Groupe Export est présentement complet. Nous vous invitons toutefois à vous inscrire à la liste d’attente de cas d’annulation ou d’agrandissement du pavillon. Veuillez noter que la complétion de ce formulaire ne constitue pas une inscription formelle au SIAL Canada: Cliquez ici

Aide financière pour participants

Une aide financière de 75 % sur les frais additionnels d’aménagement de votre kiosque et d’envoi d’échantillons (consolidation avec le Groupe Export), jusqu’à concurrence de 6 000 $ de dépenses admissibles par entreprise.

En vous inscrivant à cet événement, vous vous engagez à remplir et nous transmettre le rapport d’activités qui vous sera acheminé ultérieurement. Vous aurez un délai de 60 jours suivant l’événement pour nous retourner le rapport complété, autrement vous pourriez être contraint de rembourser les subventions reçues pour cette activité. Les données qui seront compilées ont pour seul objectif d’évaluer les retombées économiques de cette activité.

Politique d’annulation

Le Groupe Export agroalimentaire est un organisme à but non lucratif (OBNL) qui gère les programmes d’aide à l’exportation du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec et d’Agriculture et Agroalimentaire Canada.

À titre de gestionnaire de programmes gouvernementaux, le Groupe Export a défini une politique générale à suivre dans le cadre d’une participation à une foire. Voici les détails :

Lorsque le représentant d’une entreprise complète le formulaire de participation/inscription à un salon commercial, ce document tient automatiquement lieu de contrat entre le Groupe Export et l’entreprise.

  1. Dans les cinq jours suivant son inscription, l’entreprise doit acquitter 50 % des frais de participation. Ces frais peuvent être acquittés par chèque, par virement bancaire ou par carte de crédit en communiquant avec le service comptable du Groupe Export au 450 649-6266. Les dépôts directs sont à privilégier.
  2. L’autre 50 % des frais de participation à une foire est exigible 60 jours avant la tenue de l’événement.
  3. À défaut de se conformer à cette politique, le Groupe Export se réserve le droit d’annuler la participation de l’entreprise.
  4. En cas d’annulation par l’entreprise :
  • Si l’entreprise ou le Groupe Export trouve un remplaçant, elle sera remboursée à 100 % moins des frais d’administration de 200 $, dès que le remplaçant aura payé la somme due.
  • Si l’entreprise ou le Groupe Export ne trouve pas de remplaçant, elle devra assumer le total du montant auquel elle s’est engagée par contrat.
  • Toute demande d’annulation doit se faire par écrit et être adressée à la personne responsable du salon, dont le nom apparaît sur le formulaire de participation.

Cette politique a été entérinée par le conseil d’administration du Groupe Export agroalimentaire, le 14 février 2008.

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