Ventes | Perfectionner ses techniques de vente en salon
Sainte-Julie, QC J3E1Y9 Canada
Les vendeurs d’expérience vous le diront : il est impératif d’adapter ses techniques de vente en fonction du contexte particulier que sont les expositions et les rencontres d’affaires lors de missions commerciales. Dans cette mer de monde et d’information, il est tellement facile de passer inaperçu aux yeux de plusieurs de vos clients, ou encore, d’être peu convaincant ou trop rapidement oublié.
Venez découvrir :
- Comment accrocher plus rapidement l’attention des acheteurs et comment se démarquer des autres?
- Comment éviter les pertes de temps et les longueurs si néfastes?
- Comment se vendre plus rapidement mais surtout plus efficacement?
- Apprendre et développer la technique en face-à-face vous aidera à vous affranchir de votre appréhension de la vente, mais surtout vous permettra de multiplier les résultats de votre participation.
Cette formation s’adresse à vous si vous souhaitez en apprendre davantage sur :
- Ce qu’est la communication et la vente;
- Tenir compte de la psychologie des acheteurs;
- Pourquoi et comment s’adapter au client et à son tempérament;
- La communication du non-verbal;
- Les ingrédients d’un « elevator pitch » parfait;
- Le choix des mots et de l’argumentaire;
- Développer mon argumentaire de façon complète et persuasive… mais avec de l’impact;
- Les 4 étapes d’une conversation qui atteint son but;
- Les 6 règles d’une présentation intelligente;
- Les 5 étapes d’une conclusion efficace;
- Les 6 trucs et astuces les plus efficaces pour gérer et surmonter les objections.
Formateur
Julien Roy, Face à Face Marketing
Depuis les 20 dernières années, Julien est formateur, consultant et conférencier en marketing d’exposition. Il a utilisé sa vaste expérience du monde des foires commerciales pour former plus de six mille entreprises, en aidant des multinationales, d’importantes associations, des regroupements d’entreprises de même que de nombreuses sociétés en démarrage. De ce fait, il est maintenant devenu la référence en matière de congrès, d’expositions et de communications événementielles au Québec.
Si vous éprouvez des problèmes avec la billetterie, veuillez s’il vous plait nous contacter au info@groupexport.ca.
Politique d’annulation: Aucune annulation ou remboursement 72 heures avant la formation.
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