Webinaire | Tendances de consommation en Europe par NielsenIQ
Plongez au cœur des tendances de consommation européennes lors de ce webinaire organisée par le Groupe Export, en collaboration avec NielsenIQ! Découvrez comment l’évolution du pouvoir d’achat, la montée des marques privées et des petites et moyennes entreprises, l’exigence de durabilité et l’innovation transforment le marché. Profitez d’analyses exclusives sur les opportunités pour les marques, les attentes des consommateurs et les stratégies gagnantes dans un environnement réglementaire complexe. Rejoignez-nous pour décoder le futur de la consommation et saisir les clés de la croissance en Europe.
CLIENTÈLE CIBLE : Entreprises agroalimentaires, dirigeants et responsables du développement des affaires souhaitant mieux comprendre les comportements des consommateurs européens et identifier de nouvelles opportunités de croissance.
PRÉREQUIS : Aucun
OBJECTIFS :
Au terme de cette formation, les participants disposeront d’un portrait clair et actuel du marché européen, leur permettant de comprendre les grandes tendances de consommation, l’évolution des catégories en croissance ainsi que les leviers stratégiques pour orienter efficacement leurs décisions d’affaires.
TARIF : Gratuit pour les membres | 100$ pour les non-membres
INTERVENANT : Francis Parisien, Vice-président principal chez NielsenIQ Canada
SUJETS COUVERTS :
- Portrait économique du marché européen en 2025;
- Tendances de consommation en Europe;
- Catégories à forte croissance;
- Utilité des données de marché pour le développement de vos marques;
- Tendances environnementales et développement durable en Europe.
BIOGRAPHIES :
Francis Parisien, Vice-président principal chez NielsenIQ Canada
Francis Parisien est le Vice-président principal des ventes pour les petites et moyennes entreprises au Canada chez NielsenIQ (NIQ). Fort de plus de vingt ans d’expérience chez NIQ, Francis possède une expertise approfondie pour naviguer dans les impacts, les défis et les opportunités d’un marché en constante évolution et des tendances changeantes des consommateurs. Dans son rôle, Francis dirige une équipe nationale qui accompagne les start-ups, les fournisseurs émergents, les fabricants établis, les agences gouvernementales et les organisations non gouvernementales à la recherche d’informations sur le marché et les consommateurs. En collaborant étroitement avec son équipe, l’objectif principal de Francis est de forger des partenariats dans le secteur des biens de consommation à rotation rapide (FMCG), afin de garantir que les initiatives de NIQ au Canada restent alignées avec les besoins des clients et les dynamiques du marché.
Politique d’annulation
Aucune annulation ou remboursement 3 jours avant la formation.
Inscription membre | Webinaire présenté par NielsenIQ
Inscription non-membre | Webinaire présenté par NielsenIQ
partenaires
