New York Produce Show & Conference 2021

15 décembre 2021

Jacob K. Javits Convention Center
New York, NY

En collaboration avec

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Le Eastern Produce Council et le magazine Produce Business ont uni leurs forces pour présenter le New York Produce Show and Conference, un événement majeur dédié au secteur maraîcher, qui aura lieu dans la ville de New York. Le Groupe Export, en collaboration avec l’Association des Producteurs Maraîchers du Québec (APMQ), vous invite à participer à ce salon, qui est le deuxième en importance aux États-Unis pour l’industrie maraîchère. En 2019, le salon rassemblait, en une seule journée, plus de 5 000 exécutifs internationaux en agroalimentaire – dont 40 % possédant une influence d’achat – et plus de 400 exposants.

 

Cet événement d'une durée de quatre jours (du 13 au 16 décembre 2021), vous offre de nombreuses occasions de réseautage, des conférences, une journée de salon et plus encore.

 

Participez à ce salon en formule générique, sous l’égide du Groupe Export et bénéficiez des avantages suivants :

  • Kiosque clé en main de 80 pi ca, incluant une table drapée, deux chaises et une poubelle;
  • Cinq badges exposant, deux billets pour le cocktail et un billet pour le déjeuner-conférence;
  • Deux nuitées à l'un des hôtels officiels de l'événement (valeur de 500 US$/nuit) (taxes et frais de séjour non inclus).

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événements à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Dans ce cadre, le Groupe Export agroalimentaire vous informe qu’en vous inscrivant à cette activité, vous acceptez de porter la responsabilité liée à celle-ci et vous acceptez de défrayer les frais engagés en cas d’annulation.

Dans tous les cas, le Groupe Export s’engage à entreprendre les démarches nécessaires pour limiter les frais engagés en cas d'annulation de l'événement. En vous inscrivant, vous acceptez toutefois de défrayer les sommes après subventions applicables qui n’auront pu être remboursées.

 


Aide financière pour participants

  • Une aide financière de 75 % sur les frais additionnels d’aménagement de votre kiosque;
  • Si les conditions le permettent (veuillez prendre connaissance des conditions et imprimer un avis de voyage à l’adresse suivante : https://voyage.gc.ca/voyager/avertissements ) :
    • Remboursement de 50 % d’un billet d’avion en classe économique (maximum de deux employés par entreprise);
      • En cas d’achat d’un billet de classe supérieure, vous devrez présenter un éstimé du voyage en tarif économique pour le même itinéraire aux même dates et vols afin d'être remboursé;
    • Remboursement d’un «per diem» de 212,50 $, deux personnes par entreprise, pour un maximum de 2 jours;

En vous inscrivant à cet événement, vous vous engagez à compléter le rapport d’activités qui vous sera acheminé ultérieurement. Les données qui seront compilées ont pour seul objectif d’évaluer les retombées économiques de cette activité.

 

Date limite d'inscription :

05 Novembre 2021La date limite d'inscription est dépassée
Options
  • Kiosque standard 80pc. (4 400,00 $)
  • Kiosque en coin 80pc. (4 900,00 $) Complet


Aide financière pour visiteurs

  • Remboursement d'un seul forfaitaire déplacement de 850$ par entreprise. Pour bénéficier du forfaitaire déplacement, l’entreprise doit absolument fournir une preuve de déplacement et d’hébergement (s’il n’y a pas d’hébergement, le forfaitaire ne pourra pas être octroyé)
    • Un supplément de 500$ vous sera accordé si votre entreprise se situe dans une de ces régions : Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine, Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, Abitibi-Témiscamingue ou Nord-du-Québec ;

 

Date limite d'inscription Visiteurs :

03 Décembre 2021

Coordonnateur / contact

Jeffrey Houle

jeffreyhoule@groupexport.ca

T 450 649-6266 | 1 800 563-9767 ext: 208


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