CPMA Convention & Trade Show 2022

6 - 7 avril 2022

 

Palais des congès de Montréal
Montréal, QC

En collaboration avec

 

« Retour à la liste


Le Groupe Export agroalimentaire, en collaboration avec l'Association des Producteurs Maraîchers du Québec (APMQ), invite les producteurs du Québec à participer au salon Canadian Produce Marketing Association (CPMA) 2022, qui aura lieu au Palais des Congrès de Montréal les 6 et 7 avril 2022. Le CPMA attire tous les principaux intervenants de la chaîne d'approvisionnement en fruits et légumes des secteurs de la vente au détail et en gros, de la production et transformation ainsi que des services alimentaires.

 

Véritable pilier de l'alimentation canadienne, le secteur des fruits et légumes connait actuellement une croissance intéressante. Selon les données de FAC, les ventes de fruits et légumes au Canada ont augmenté de 9,8 % en 2020 comparativement à 2019. 

 

Le CPMA est donc un rendez-vous annuel à ne pas manquer !

 

Participez à ce salon en formule générique et bénéficiez des avantages suivants:

  • Kiosque clés en main incluant :

    • un comptoir;

    • un tabouret;

    • un panier de présentation;

    • un graphique imprimé sur le devant du comptoir*;

    • tapis et sous-tapis;

    • une poubelle.

  • Quatre badges exposant par 100 pi2

  • Quatre invitations pour vos clients par 100 pi2

  • Coordination de l’événement et une permanence assurée sur place par un représentant du Groupe Export

*Vous devrez fournir les fichiers graphiques

 

***Veuillez noter qu'il faut être membre de l'APMQ pour pouvoir faire partie de leur pavillon***

 

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événements à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Dans ce cadre, le Groupe Export agroalimentaire vous informe qu’en vous inscrivant à cette activité, vous acceptez de porter la responsabilité liée à celle-ci et vous acceptez de défrayer les frais engagés en cas d’annulation.

Clauses spécifiques :

  • Le Groupe Export s’engage à entreprendre les démarches nécessaires pour limiter les frais engagés en cas d'annulation de l'événement. En vous inscrivant, vous acceptez toutefois de défrayer les sommes, après subventions applicables, qui n’auront pu être remboursées.
  • Aucun kiosque ne doit être laissé vacant avant la fin de l’exposition, c’est-à-dire qu’au moins 1 membre du personnel et les produits/emballages doivent toujours être sur le kiosque.

 


Aide financière pour participants

  • Le coût du kiosque inclut déjà les subventions;
  • Une aide financière de 75 % sur les frais additionnels d’aménagement de votre kiosque, jusqu’à concurrence de 3 000 $ de dépenses admissibles par entreprise.

En vous inscrivant à cet événement, vous vous engagez à compléter le rapport d’activités qui vous sera acheminé ultérieurement. Les données qui seront compilées ont pour seul objectif d’évaluer les retombées économiques de cette activité.

Date limite d'inscription :

10 Décembre 2021
Options
  • Kiosque clés en main régulier 100pc. (3 300,00 $)
  • Kiosque clés en main en coin 100pc. (3 800,00 $) Complet

Coordonnateur / contact

Jeffrey Houle

jeffreyhoule@groupexport.ca

T 450 649-6266 | 1 800 563-9767 ext: 208


Partenaires