Intelligence de marché


Accès aux données de NielsenIQ via Byzzer  

Le Groupe Export s'allie à NielsenIQ pour soutenir les exportateurs bioalimentaires dans leur compréhension du marché américain et de son environnement concurrentiel.

À l'aide de Byzzer, la nouvelle plateforme de NielsenIQ, le Groupe Export rend disponible à ses membres les données du marché américain à un tarif avantageux. Byzzer regroupe les données au sujet des ventes au détail de 60 000 marques de produits de consommation courante aux États-Unis pour plus de 700G$.

 

Un accompagnement personnalisé et des données probantes 

Le Groupe Export offre une session de production de rapports afin d'identifier de façon précise les plus pertinents pour l'entreprise. Obtenez ainsi un meilleur retour sur investissement en profitant de l'accompagnement personnalisé d'un professionnel du Groupe Export. 
 
Les données disponibles à travers Byzzer permettent de répondre à d'essentielles questions d'affaires dont la taille du marché, la performance d'un produit par rapport à ses concurrents, l'efficacité des promotions en lieu de vente, les habitudes de consommations de la clientèle et une foule d'autres enjeux majeurs.
 
Ce programme est rendu possible grâce à la participation financière d'Agriculture et Agroalimentaire Canada et du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec dans le cadre du Partenariat canadien pour l'Agriculture, ainsi que le support de FAC. 
 
 
 
 
 

Renseignements :

Audrey-Ève Néron 
Directrice adjointe, développement de marché                                        
450 649-6266, poste 205  

 
 
 
 
 

Programme ZENiTH | Diversification et accompagnement à l’exportation 

Le Groupe Export offre un programme d’accompagnement unique qui vise à valider le potentiel de l’entreprise sur divers marchés prometteurs et à travailler une stratégie de développement à l’international avec des experts chevronnés.  

Une approche terrain et évolutive permettant d’éviter les erreurs et de réduire les risques et les dépenses assurant un meilleur retour sur investissement.  

Ce programme est propulsé par :
 

      

 

Programme ZENiTH | Un processus d'internationalisation clé en main en quatre phases

Solution clé en main basée sur une démarche d’analyse précise combinée à une méthodologie éprouvée, le programme Zenith se découpe en quatre phases et permet le développement d’affaires à partir du Québec pour un contact étroit avec le marché visé sans même se déplacer.  
 

Ce programme est rendu possible grâce la participation du Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec.  

Pour tous les détails, consultez la brochure officielle du programme.

 

Renseignements :

Audrey-Ève Néron 
Directrice adjointe, développement de marché                                       
450 649-6266, poste 205