Intelligence de marché
Accès aux données de NielsenIQ via Byzzer
Le Groupe Export s'allie à NielsenIQ pour soutenir les exportateurs bioalimentaires dans leur compréhension du marché américain et de son environnement concurrentiel.
À l'aide de Byzzer, la nouvelle plateforme de NielsenIQ, le Groupe Export rend disponible à ses membres les données du marché américain à un tarif avantageux. Byzzer regroupe les données au sujet des ventes au détail de 60 000 marques de produits de consommation courante aux États-Unis pour plus de 700G$.
Un accompagnement personnalisé et des données probantes
Renseignements :
Audrey-Ève Néron
Directrice adjointe, développement de marché
450 649-6266, poste 205


Programme ZENiTH | Diversification et accompagnement à l’exportation
Le Groupe Export offre un programme d’accompagnement unique qui vise à valider le potentiel de l’entreprise sur divers marchés prometteurs et à travailler une stratégie de développement à l’international avec des experts chevronnés.
Une approche terrain et évolutive permettant d’éviter les erreurs et de réduire les risques et les dépenses assurant un meilleur retour sur investissement.
Ce programme est propulsé par :
Programme ZENiTH | Un processus d'internationalisation clé en main en quatre phases
Solution clé en main basée sur une démarche d’analyse précise combinée à une méthodologie éprouvée, le programme Zenith se découpe en quatre phases et permet le développement d’affaires à partir du Québec pour un contact étroit avec le marché visé sans même se déplacer.
Ce programme est rendu possible grâce la participation du Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec.
Pour tous les détails, consultez la brochure officielle du programme.
Renseignements :
Audrey-Ève Néron
Directrice, Développement de marchés et Intelligence d'affaires
450 649-6266, poste 205